Soutien à Gilles Savary …. La suite\CN du 28 février 2009
Au sujet de l’article de soutien de l’équipe d’animation de Désirs d’Avenir de Castelnau de Médoc, je suis entièrement d’accord sur le soutien que l’on doit apporter à Gilles par rapport à tout le travail qu’il a effectuer en temps que Député européen, mais je voudrais juste préciser que notre soutien sera sans limite, y compris et surtout si au sujet du projet de Grand Contournement Autoroutier de Bordeaux, Gilles Savary suis l’avis des nombreux militants socialiste qui sont opposés à ce projet d’un autre âge, surtout à l’heure du Grenelle et alors que de plus en plus de citoyens prennent conscience du besoin de consommer mieux et de protéger notre planète.
Par contre, je ne crois pas que le 12 mars nous devions nous abstenir de voter dans nos sections.
Au contraire, il faut voter massivement et voter purement et simplement contre les propositions du National, mais surtout, le faire savoir par la presse.
Nous soyons plus timide et exprimons nous publiquement. Est-ce que nos dirigeants socialistes se gênent pour faire des déclarations par la presse, même s’ils sont en désaccord avec le Parti ?
Alors arrêtons de nous plaindre et agissons par nous-mêmes !
Jean BOTTARO – Adhérent à Désirs d’Avenir – Castelnau-de-Médoc