Les députés UMP ont piraté la loi Hadopi par leur absence.

Publié le par Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc


Rejet du projet de loi Hadopi
par deel8

Par Christophe - animateur Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc

Encore une occasion pour Sarkozy d’avaler sa Rolex, et oui Copé n’a pas su (re)tenir ses députés.

Mais comme l’UMP est beau mauvais joueur, la loi repassera devant les députés fin avril….c’est beau la démocratie non !!!!! Certes la constitution autorise cette loi à repasser, mais que cela se passe par manque de députés de la majorité, cela est un déni de justice, mais là pas de surprise la majorité actuelle s’en ai fait une spécialité, après cela pourront-ils continuer à donner des leçons à l’opposition ? Cela serait encore une belle preuve flagrante de démagogie... et pour preuve supplémentaire, les déclarations de Lefebvre accusant les socialistes d’avoir manœuvrés pour obtenir ce rejet est complètement déplacé, car pour un tel vote, alors qu’ils sont ultra-majoritaire, ils n’ont pas daigné être présent pour un texte qui aurait mérité de voir l’hémicycle plein comme un œuf.

Que voulez-vous la droite ne se refait pas quand quelque chose ne vas pas dans ce pays c’est toujours la faute de la gauche…. C’est le grand retour de la droite la plus bête du monde….mais qui en doutait ?

Quoi qu’il en soit HADOPI n’a toujours pas son co-pirate…oh pardon son Copyright

A bon entendeur…

Christophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Titof,Lol, avaler sa Rolex, pour sûr Mdr !!!Concernant cette loi (honteuse) contre le téléchargement illégal, le pire c'est qu'il veulent nous faire croire que cela mets en danger l'industrie du disque et du cinéma, mdr ... demandez à Dany Boon et ses 25 millions d'euros, si cela mets en danger son compte en banque, mdr !!!C'est TF1 qui fait la geule, car elle ne peut plus nous vendre ses merdes de chanteurs, les radios, idem comme NRJ, lol !!!Grâce à internet, le gens peuvent voir et écouter du bon, et plus tous leurs daubes . MDR !!!Et pour la sauvegarde du cinema français, lol, il faudrait être vous pour télécharger les films de Luc Besson, lol ....L'industrie française est en danger non à cause du téléchargement illégal, mais à cause de la daube qu'elle produit ( regardez juste les séris Tv US et française, lol )Bon sorry, pour les grossièrtés , mais quand c'est trop, c'est trop !!!
Répondre