Attention pépite : Quand Carla B-S déclarait « J'ai grand plaisir à être piratée »

Publié le par Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc

Par Christophe  - animateur Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc


A défaut d’y voir une pépite, on peut parler d’avantage d’œuf de Pâques que cette vidéo datant de 2004. Il serait amusant d’avoir son avis sur la question en 2009, pour le moment c’est silence radio.


A déguster sans modération cette vidéo :

 


 

 

La rédaction d'Envoyé Spécial a précise au Post.fr que ces images ont été tournées en 2004. Il s'agit d'un extrait du reportage intitulé "Les Pirates du Net" diffusé le 6 mai 2004 sur France 2.

Cette vidéo parait au lendemain du camouflé infligé par les socialistes à l’Assemblée.

Inspiré librement de l’article : http://www.lepost.fr

D’ailleurs toujours sur le Post.fr, je vous conseille également cet article qui est un florilège des moqueries dont fait l’objet l’UMP en tournant en ridicule l’absence majoritaire de l’UMP dans l’hémicycle pour ce vote en cliquant ICI.

« HOUUUUU les vilains socialistes, ils ne font rien qu’a embêter les gentils UMPistes »

L’équipe du comité local de Désirs d’Avenir Castelnau-de-Médoc se joint à moi pour vous souhaitez un excellent week-end Pascal.

A bon entendeur...

Christophe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Genco, Merci pour tes analyses toujour très fines, il faut dire qu'avec Tsarko il y a toujours du grains à moudre normal tu me dira pour un moulin...à ventsa colère ne m'étonne pas du tout et comme je le disais ce matin dans un billet sur ce blog. il a dû avaler sa Rolex.Bon week-end Pascal....non pardon Genco( oui elle est facile je sais)AmicalementTitof
Répondre
G
,Ils sont fous, lol, il y a quelque instant sur RTL, ils annoçait la grosse colère de Mégalo 1er, ce matin contre ses complices, lol !!!Un petit nerveux, lol, et sa femme soutient à mort le texte de son mari, je suis mort de rire !!!Tout cela pour finir devant le conseil Européen qui lui enverra ce texte aux oubliettes, lol !!!Bon week end !!!
Répondre