Résistons contre le sarkozysme ambiant...

Publié le par Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc

Par Patrick - animateur Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc

Dans la situation de notre pays, avec des médias aux ordres du pouvoir, avec une vulgarité dans les mots et gestes qui atteignent même les ministres, dans l'attentisme socialiste, j’ai décidé de  passer à l'offensive pour dénoncer les abus de pouvoirs du sarkozysme.

- contre le dialogue social qui pousse les salariés à la révolte pour se faire entendre.

Les réactions du gouvernement se font attendre en Guadeloupe, suite à une mobilisation de longue durée. Mon Nicolas et son Gouvernement ont-ils pris les guadeloupéens pour des imbéciles ? Car si c’est le cas, il risque de s’en mordre les doigts. Ya t-il eu mensonge gouvernemental ?

Je dénonce la vulgarité des umpistes qui n’épargne ni Jean François C, ni les ministres. La plupart des médias sont dociles devant le pouvoir et les laisse s’exprimer tout naturellement.
 Je dénonce aussi l’exploitation judiciaire des faits qui ont onze ans d’âge. Dominique P exploite cette affaire avec les umpistes.

N’oublions pas l’attitude de mon Nicolas en temps que ministre qui dénonçait l’arrogance française, à l’étranger devant Bush sur la guerre en Irak-

La presse étrangère méprise les propos de mon Nicolas. La France est dans de mauvais draps. C’est le sarkozysme qui est à l’origine de l’aggravation de la crise par l’injustice de sa politique, son mépris qui pousse les salariés à la révolte.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article