Ça doit se savoir...

Publié le par Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc

Les dires de Claude Bartelone ne sont pas une surprise mais une confirmation de la pensée de bon nombre de" hauts dirigeants du P.S ".

 Certains tenaient les mêmes  propos en se livrant aux journalistes ,souhaitant parler  sous anonymat.

Nous voyons peu à peu les hauts dirigeants du P.S qui n'en ont rien à faire de l'unité prônée par Ségolène Royal il y a quelques semaines.

Ils se découvrent déjà. Attention, dans la bouche de certains , ils ont déjà enterré Sarkozy et distribué des places au gouvernement.

Les Français n'attendent pas ce là. Ce sont des coups de canifs supplémentaires dans la sois disante " unité de façade".

Ségolène Royal assiste  à tout ça mais n'en ai pas du tout responsable.

Tout ne me semble pas réuni , après les paroles des uns et des autres pour que les primaires à gauche se déroulent dans de bonnes conditions.

Nous sommes en train d'assister à une volonté délibérée de pas tenir compte du vote des militants, qui pourrait être bafoué par ceux qui ont besoin de nous que pour distribuer et coller des affiches.

Quand ils parlent de démocratie piétinée par la droite au pouvoir , il ne doivent pas montrer aux français ces faits qui sont détestables et qui éloigne le citoyen de la politique.
Le citoyen doit en être l’acteur.  Il doit se l'approprier.

Patrick - Animateur D.A Castelnau de Médoc

Commenter cet article