Affaire George Frêche : le vaudeville hypocrite et pervers par Allain Jules

Publié le par Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc

Parfois, c’est comme ça. On a envie de rendre hommage au père de "L’attrape-coeurs" JD Salinger, de notre adolescence aussi, mort hier, mais, l’information à flux tendu vous rattrape et, vous vous retrouvez dans un suivisme abscons et parlez aussi de George Frêche, le franc-tireur qui prouve encore une fois qu’il est coutumier de prouesses verbales qui éclipsent même la chronique d’une victoire annoncée de Dominique de Villepin sur son ennemi héréditaire, Nicolas Sarkozy. Hélas, les disciples d’Arthur Schopenhauer, ces ayatollahs de la bien-pensance font d’un épiphénomène, une affaire nationale. Une querelle d’homme à hommes devient le débat sur l’identité de Laurent Fabius. Ambiance.
Tous les chroniqueurs que le monde entier nous envie, aussi serviles que bêtes, se sont donnés rendez-vous pour asséner le même refrain insipide : dérapage. Diaboliquement, ils ressortent les mêmes mots maux, empestant plus l’air que Kouchner, George Frêche, Finkielkraut, Hortefeux, Gaudin et André Valentin réunis, ces gens qui ont dérapé véritablement contre des communautés toute entière. Sur les immigrés, les harkis, ou sur les noirs de l’équipe de France etc. "Qu’est-ce qu’on vient nous faire chier avec ce truc ?". se demandait Jamel Debouzze pour la burqa. Oui, c’est quoi cette histoire ? Et, patatras, comme un seul homme, le Parti socialiste se jettent à l’eau les pieds joints, acceptant la ligne éditoriale imposée par l’UMP pour tenter de prendre le Languedoc-Roussillon pour un problème entre deux individus. Fichtre.
 
Le Parti socialiste montre en effet qu’on ne peut compter sur lui dans ces conditions. C’est comme si, dans son sein, c’est l’association de tous les autistes portant des œillères du monde. En réalité, on n’a pas vu la même unanimité pour condamner la stigmatisation d’un peuple, le noir, dans l’affiche de l’UMP qui présentait la délinquance des jeunes mais, pour Frêche, ils se permettent d’interpréter ses dires, triturant le propos et tentant de transformer une expression française vieille comme le monde, décliné en pseudo attaque raciste. Encore une fois, où le bât blesse, c’est qu’il s’agit de deux personnes. Mais qui est Laurent Fabius ? Le bon Dieu sur...France ? Et dire que c’est lui qui a ouvert les hostilités.

Tous les mamamouchis avachis en mal de publicité et sans réelle envergure politique sont de sortie. Ceux à plaindre effectivement, viennent de gauche. Pas besoin de citer ces ramollis du cerveau qui trouvent enfin une tribune. On surfe-là, en plein délire. Une bande de bras cassés qui, à l’image de moutons suivent la dialectique UMP qu’elle même ne s’applique pas. Tout comme ces jeunes américaines qui veulent ressembler à la virgule près, à la jeune, mignonne et talentueuse Ke$ha dont la fulgurance du succès discographique frise la folie, les médias n’arrêtent pas d’alimenter la polémique qu’ils ont créée, pour définitivement tuer le PS. Au moins, dans cet papier, c’est à contre courant de l’hypocrisie ambiante orchestrée par le magazine L’Express repris ici et là, tête baissée qu’il s’inscrit. Mais, Martine Aubry offfre à la droite dont le racisme ne fait pas de doute, un pont en or massif, en demandant à ses lieutenant de tomber à bras raccourcis sur George Frêche, rassurez-vous, pas ma tasse de thé, depuis ses propos sur les noirs de l’équipe de France ou les harkis. Mais, le Parti socialiste est pitoyable.

"Une tronche pas catholique" signifie non-conforme aux règles morales. Point. Le reste, les interprétations ridicules sont à gerber pour peu qu’on connaisse l’affreux George Frêche. "Voter pour ce mec en Haute-Normandie me poserait un problème, il a une tronche pas catholique" serait plus dangereux que de mettre une photo de mômes noirs pour justifier la délinquance des mineurs ? Quant à ceux qui veulent accuser George Frêche d’antisémitisme parce que Fabius a des origines juives, c’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité. Faisons l’exégèse du phénomène Frêche qui a récemment lutté mordicus pour l’implantation de la société israélienne Agrexco à Sète, ou encore sa joie lorsqu’il évoque ses voyages en Israël, son soutien appuyé à l’État hébreu. Alors, regardez ces vidéos et vous comprendrez que le procès en sorcellerie fait contre George Frêche pour antisémitisme est une voltige de l’UMP relayé par ses médias qu’elle finance et dans laquelle le Parti socialiste s’est engouffré et se sabordera. Franchement, de qui se moque-t-on avec cette nouvelle indignation très très sélective ?

 
Ce n’est pas au parti socialiste de régler un problème entre deux hommes. Alors George Frêche antisémite ? Pauvre Parti Socialiste !
 
 
Affiche UMP

Source : http://www.agoravox.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article