Et si on en riait ? : Ségo reviens, ils sont devenus fous! (mise à jour)
Après Catherine Ringer et « Je kiffe Raymond », une chanson visant à soutenir le sélectionneur de l'Equipe de France avec le sourire, voilà que le groupe Chanson Plus Bifluorée nous envoie un bien bon titre. Comme on les aime.
« Ce soir j'attends Ségolène »
Composé de trois loustics surdoués, le groupe donne pour l'essentiel dans la parodie. « Ce soir j'attends Ségolène » raille gentiment la présidente de la région Poitou-Charente sur le thème de « Madeleine » de feu Jacques Brel.
Mais assez bavardé, je vous laisse avec eux (il faut cliquer sur le petit lecteur grisâtre). En attendant la réaction officielle de Martine Aubry.
Vous pouvez retrouvez cette chanson en cliquant sur l'affichette de l'album ci-dessous:
S.D.
PS. « La plus folle histoire de la chanson », le nouvel album de Chanson Plus Bifluorée sorti ces jours-ci est un super bon cru - ne pas manquer « Le slam de la nouvelle scène », c'est hilarant.
Le groupe "Chanson Plus Bifluorée" nous offre l'occasion de rire en musique et d'alimenter notre rubrique "Et si on en riait" avec cette reprise de la "Madeleine" de Jacques Brel de 1962, détournée en "Ce soir j'attends Ségolène".
Dimanche 11 Octobre 2009