Les précautions prises par nos responsables politiques notamment au PS face à l’entreprise mafieuse de destruction systématique de notre pays sont inadmissibles.
Les précautions prises par nos responsables politiques notamment au PS face à l’entreprise mafieuse de destruction systématique de notre pays sont inadmissibles.
Le régime actuel nous entraine vers une décadence majeure de notre société humaine. Il arrive à des incohérences majeures car il fait fi de l’humain, pièce maîtresse s’il est une de la société.
Halte aux gérants des ressources humaines. Celles-ci ne doivent en aucun cas être un critère de rentabilité au sens financier, mais uniquement au sens de la création de richesse.
Le développement des affaires actuelles, l’impunité scandaleuse qui protège les mafieux aux pouvoirs, les propos injurieux de ces messieurs et dames envers les humanistes de gauche représentés par Madame Royal, sont inadmissibles.
Cela fait un demi-siècle que la constitution instaurant la 5° république régit la nation.
Depuis 1958, tout à changé, ne serait-ce que mai 68 (il y aurait à dire), la fin du monde communiste, l’émergence des pays comme le Brésil, la Chine, l’Inde, la politique servile de la France Afrique, la déréglementation du capitalisme financier, dont le maître mot est le plus grands profit au plus court terme à travers une délocalisation insensée qui permet aux puissants d’exploiter au mieux les esclaves des pays moins riches.
Mais trêve de discours, aujourd’hui l’attaque du pouvoir est terrible. Après avoir surendetté le pays, par une mauvaise politique de défiscalisation (boucler fiscal), par un sauvetage honteux du système bancaire du monde des affaires, nous le peuple de France et de Navarre, nous devons supporter la rigueur.
Mais de plus nous devons supporter la réforme injuste des retraites.
Les chambres, haute et basse, ne servent plus à rien, il faut alors quand les élus du peuple qui ne peuvent pas faire entendre leur voix, se tournent vers le peuple à travers un référendum.
C’est le sens de la démarche de Madame ROYAL et de son équipe, d’autant plus que cette démarche est inscrite dans la constitution (ceci grâce à une voie de gauche et une seule).
Alors pourquoi le PS le plus grand parti de France ne mène pas cette campagne de signature pour recueillir le nombre de voies nécessaires.