Rétablir la vérité : Amalgame inadmissible de France 2 entre Désirs d’Avenir et les « micro-partis » (DA)

Publié le par Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc


@Désirs d'Avenir

Par l'équipe de Désirs d'Avenir

C'est sans doute par inadvertance que France 2 dans un reportage sur les micro-partis de l'UMP a cru devoir faire un amalgame avec desirs d'avenir l'association que préside Ségolène Royal et cela malgré les précisions très claires données à un journaliste du vingt heures par Guillaume Garot. Désirs d'avenir est une association qui fonctionne grâce aux cotisations de ses adhérents.

Contrairement au système mis en place par l'UMP, les versements faits à Désirs d'avenir ne bénéficient d'aucun avantage fiscal et Désirs d'avenir ne présente aucun candidat sous ce titre, comme le font les partis politiques. Tout est bon pour semer le doute et l'insinuation comme l'a fait encore Fillon à l'Assemblée nationale en citant Ségolène Royal.

On comprend que dans le contexte de corruption du système sarkozy et des révélations quotidiennes qui dégoûtent les Francais, la droite cherche à se défendre en calomniant. L'honnêteté et le courage de dénonciation de Ségolène Royal dérange et le pouvoir voudrait la faire taire! Les Francais n'ont pas été convaincus par la récente prestation de Nicolas Sarkozy. Ca ne marche plus. Les Francais ont ouvert les yeux malgré les verrouillages de toutes sortes. Et l'exigence de vérite doit continuer. On ne saurait que trop conseiller la lecture de Marianne et du dernier numero du Nouvel Observateur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article