Ségolène Royal, une fois de plus, n'a pas démenti la règle.

Publié le par Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc

Chère(e)s  Ami(e)s,

Ségolène Royal, une fois de plus, n'a pas démenti la règle.

 Véritable opposante au gouvernement actuel , Proposant n°1  face à une droite qui n'a de cesse , de s'empêtrer dans les affaires , et abattant la majeure parties des droits de nos concitoyens( Age légal de la retraite repoussé, Sécurité sociale de plus en plus menacé, Attaques délibérées face à une communauté ,"les Roms"...) pour faire plaisir à son électorat de droite et voulant récupérer les voix du Front national, Mme Royal , lors de son discours à Arcueil n'a pas simplement critiqué mais a fait des propositions pour sortir les français de ce  marasme ambiant.

Dites le vous bien, cela ne doit pas être une fatalité.  Battons nous pour l'avenir de nos enfants, petits enfants...

Une femme ou un homme qui aspire à diriger un pays  doit savoir parler à toute la population et  lui offrir une perspective d'avenir qui va améliorer son quotidien.

Ségolène Royal, lors de son discours  a posé les jalons d'une autre polique par la preuve se basant sur son laboratoire d'idée qu'est la région  Poitou Charente.

Alors partout vous pouvez porter cette façon de faire (politique par la preuve) , allez y.

 Pour moi, c’est elle.

Nous devons en temps que militants, mener un combat sans merci face à une droite  qui s'est fait élire en choisissant de se servir  au lieu d'être au service de nos concitoyens.

Tout simplement, je tenais,  tous,  à vous remercier de votre présence dans le bus de Bordeaux ce 18 Septembre, d'avoir eu l'occasion de vous rencontrer et d'échanger.

Combattons et proposons.

A bientôt,  je l'espère.

Merci à Tous.

Patrick.

Commenter cet article