Soutien à Ségolène Royal sur la Coopol !

Publié le par Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc

Cher(e)s ami(e)s,

Nous vous attendons très nombreux sur la Coopol (www.lacoopol.fr), le réseau internet des militants et sympathisants socialistes. Et, si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à y rejoindre le groupe Militants de l'Espoir à gauche, avec Ségolène Royal, qui compte aujourd'hui près de 1400 inscrits (dont Dominique Bertinotti, Jean-Louis Bianco, Gaëtan Gorce, Najat Vallaud-Belkacem et beaucoup d'autres...). Ce groupe a vocation à rassembler l'ensemble des militants et sympathisants qui soutiennent la démarche politique de Ségolène Royal : la capacité de rassembler au delà du PS ; la "politique par la preuve" ; le volontarisme face à tous les renoncements ; des propositions novatrices et en phase avec les évolutions de la société ; une façon de faire de la politique, loin des manoeuvres d'appareils, qui nous donne envie de nous engager et de mobiliser autour de nous !

Faites circuler ce message parmi les militants et sympathisants qui partagent nos idées, notamment les adhérents de Désirs d'avenir. Invitez les à s'inscrire eux aussi sur la Coopol et à rejoindre notre groupe. Ils pourront y prendre part aux débats qui s'y organisent (par exemple sur les enjeux des régionales, sur la pespective des élections primaires...), ou tout simplement exprimer et afficher leur soutien.

Pour s'inscrire, c'est très simple :
- se connecter sur la Coopol (www.lacoopol.fr), entrer son adresse email, choisir un mot de passe (qu'il ne faut pas oublier de noter), suivre les instructions, valider son inscription ;
- une fois inscrit(e) sur la Coopol, cliquer dans le menu du haut sur "les groupes", puis quand les groupes apparaissent sur "les plus peuplés" (le nôtre est en 2e position), puis sur "rejoindre".

Quand vous serez inscrit(e)s sur la Coopol, ou si vous l'êtes déjà, vous avez la possibilité, depuis le site, d'inviter des militants et sympathisants à rejoindre la Coopol et notre groupe (rubrique "Invite tes amis par courriel", en bas à gauche).

Nous comptons sur vous !

Amitiés,

Philippe Moine
Conseiller de Paris
Responsable du groupe Militants de l'Espoir à gauche, avec Ségolène Royal, sur la Coopol

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article