Brel, de Bruxelles aux Marquises au théâtre Dejazet

Publié le par Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc

Le superbe théatre Dejazet qui accueille nos universités populaires et participatives propose une biographie musicale de Jacques Brel:

Brel, de Bruxelles aux Marquises, conte une vie de passions, d’amours et d’humour, celle de l’artiste qui a préféré l’intensité de l’existence à sa durée et qui est allé jusqu’au bout de ses rêves…

Après le succès mondial de « Piaf, une vie en rose et noir », « Brel, de Bruxelles aux Marquises », est la seconde biographie musicale proposée par Nathalie Lhermitte, Jacques Pessis et Aurélien Noël. Ils vous feront voyager dans l’univers du « Grand Jacques », en l’évoquant à leur manière, sans jamais l’imiter. Car Brel est inimitable.

Voici le site du Théatre Dejazet.

 

A l’invitation de Ségolène Royal et de Désirs d’avenir, plus de 750 personnes sont venues lundi au Théatre Dejazet pour prendre part à l’Université Populaire Participative animée par Najat Vallaud-Belkacem «D’une rive à l’autre, l'Euro-Méditerranée en questions ».

A la tribune Antoine Sfeir, Directeur des Cahiers de l'Orient et professeur en relations internationales au CELSA, Pascal Boniface, géopolitologue, fondateur et dirigeant de l'Institut des Relations Internationales et Stratégiques (IRIS), Hakim El Karroui, essayiste, fondateur du Club XXIème siècle, Jean-François Coustillière, Contre-Amiral et fondateur du cabinet JFC Conseil et Sihem Belkhodja, directrice des Rencontres Chorégraphiques de Carthage et initiatrice du Printemps de la Danse en Tunisie.

 

Publié dans Ségolène Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article