J-L Bianco : Démenti à Libé

Publié le par Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc

Dans un article de ce jour, Libération indique que je m’éloignerais de Ségolène Royal suite à ma position sur la taxe carbone… Contrairement à ce qu’affirme le quotidien et j’ai eu l’occasion de le dire à de nombreuses reprises en public, je suis totalement d’accord avec la position de Ségolène Royal sur la taxe carbone.

Bien sûr, il faut revoir complètement notre fiscalité pour la rendre plus juste et plus écologique mais le projet actuel du gouvernement ne sera ni efficace écologiquement parce que le tarif prévu est beaucoup trop bas, ni juste socialement parce que les compensations prévues sont illusoires. 

 

Publié dans Communiqués divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article