L’éducation en danger…………….

Publié le par Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc


Par Patrick - animateur du comité local désirs d’avenir de Castelnau de Médoc


Chères Ami(e)s,

Je sors à l’instant d’une réunion des parents d’élèves  et je désire attirer l’attention de toutes et de tous sur les dangers qui minent l'Education nationale. A une semaine d'une manifestation,  que je souhaite aussi massive et unitaire que la première fois avec le sentiment que beaucoup de nos concitoyens souffrent face à une politique brutale de mon Nicolas, je pointe du doigt les errements de la droite qui affaiblissent L’Education nationale.

Les circulaires, les réformes en tout genre touchant le monde scolaire dans son ensemble ne font que creuser l’écart entre Xavier D et le personnel de l’éducation nationale. Cela n’a pour unique but de supprimer des postes qui font un mal énorme à notre éducation. Toujours faire plus avec moins de moyens humains et financiers.

Le métier des enseignants est de former au mieux la jeunesse avant d’arriver dans la vie active. Les exemples de casse de l’éducation nationale sont multiples.

La crise du Capitalisme n’épargne pas la France  mais continue à engraisser les riches au détriment du plus grand nombre.

Nous ne devons pas resté impuissant face à une politique qui écrase les plus faibles.

Le 19 Mars est un rendez important qui je pense sera un signe fort de révolte.

Amitiés socialo  ségoliniste.

Patrick


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article