La droite se ridiculise…

Publié le par Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc

Par Patrick - animateur Désirs d'Avenir Castelnau-de-Médoc

En insistant pour trouver des boucs émissaires au rejet de la loi Hadopi, qui devait mettre un terme au téléchargement illégal, Les députés umpistes  ne font que s’enfoncer dans du funeste et pas mal d’entre eux préfèrent se cacher.

Je vous le dis clairement ce projet n’est pas passé car les umpistes dans la grande majorité n’ont pas trouvé opportun de défendre cette loi qui est mauvaise et mal ficelée. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures.

La double peine avait été rétablie. Les abonnés suspendus de connexion internet auraient payé quand même leur abonnement. Halte à la vente de logiciel de téléchargement si les artistes, les maisons de disque, toute la corporation pense qu’il risque de disparaitre.

Il est plus simple pour ces grandes firmes de continuer à empocher tout en faisant payer les internautes suspendus.

 C’est lamentable et mettons de l’ordre juste dans ce micmac assourdissant.

 Le projet de loi passera semble t-il en deuxième lecture et nous verrons si les députés font un nouvel affront à Christine B ainsi qu’à mon Nicolas.

Entre nous, Hadopi n’est pas urgent pour les français. Il me semble plus urgentissime de combattre la crise d’un système bien précis, le capitalisme à tout va, les financiers véreux et banquiers qui ont joué avec notre argent et qui ne savent pas comment se défaire de ces actifs plus que douteux.

Patrick

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article